hummm j,aime pas vraiment ca
Bonjour
J´me souviens seulement d´une partie de mon rêve. J´étais dans mon auto (auto sport de couleur grise) et je roulais sur la route pendant un tempête de neige et il y a des véhicules qui me suivent. J´avais un peu de mal a conduire mais je gardais la route, mais il neigeait beaucoup. Près de l´endroit au j´ai fait mes études du secondaire (c´était pas une partie de plaisir) je remarque des banc de neige sur le côté de la route et lorsque je passe a côté d´un, je vois un enfant gelé avec une effroyable expression sur son visage. Je suis estomaquer. Le second banc neige identique, puis un 3e et un quatrième. Maintenant il y a un banc de neige dans le milieu de la route. Il y a encore un enfant dedans. Je passe dessus ( j´pensais qu´il était mort) et un des pneus passe sur son bras. Je réfléchit deux seconde et j´me dis es-ce qu´il sont vivant ? Il faut que je vérifie. J´arrête mon auto qui glisse un peu sur la neige ( en esperant que les autos qui me suivent ne me percute pas). Je sors de mon auto et je cours vers le garcon. J´arrive a lui. Il est vivant et son bras n´a rien. Je le prend dans mes bras es je l´amène vite fait a mon auto. Rendu a mon auto, je vois une fillette dans un banc de neige proche je vais voir. Elle est vivante mais elle a la peau toute bleu et elle est très froide. Je l´embarque et je repart de l´endroit. Je vais chez mes parents ( d´ou je ne demeure plus, mais c´était la destination initale.) (J,ai perdue un boutte de mon rêve) Je regarde la télé. Ils disent qu´une fillette avait disparue. C´était la fillette que j´avais récupérer. Alors je voir la fillette et je lui demande es-ce que tu veux appelé ta maman. Elle me repond non il n´ont pas de téléphone et que sa mère ne s´occupe pas bien de elle. Et bang les enfant on grandi et sont adulte et il sont souriant et on parle de la fois ousque je les avait sauvé….
Sérieux c´est vraiment bizarre les rêves des fois
2 Réponses
le trajet en voiture symbolise un retour dans le passé, un passé houleux (tu le dis toi-meme) c´est pourquoi il neige et que le trajet est difficile. Sur ce banc, le petit garcon, c´est toi, il est mort ou pas? Ca veut juste dire que tu passais de l´enfant à l´adulte ( adolescence). C´est dur , on perd son innocence d´enfant, tu as du mal là dessus, tu veux passer au dessus de ça ( tu l´écrases) mais rien à faire, il est vivant, le petit garçon que tu étais vit toujours bien en toi. la petite fille , c´est ton coté sensible, ta sensibilité, elle est en vie, cette petite fille mais elle est gélée. Ta sensibilité est "gelée" mais tu sais que tu peux, les ranimer chez tes parents qui connaissent le petit garcon que tu étais avec sa grande sensibilité…. Le reste du reve, j´ai du mal, peut-etre que toi tu peux finir l´interpretation? [icon_wink]