Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

hummm j,aime pas vraiment ca

2.23K vues
0 commentaire

Bonjour

J´me souviens seulement d´une partie de mon rêve. J´étais dans mon auto (auto sport de couleur grise) et je roulais sur la route pendant un tempête de neige et il y a des véhicules qui me suivent. J´avais un peu de mal a conduire mais je gardais la route, mais il neigeait beaucoup. Près de l´endroit au j´ai fait mes études du secondaire (c´était pas une partie de plaisir) je remarque des banc de neige sur le côté de la route et lorsque je passe a côté d´un, je vois un enfant gelé avec une effroyable expression sur son visage. Je suis estomaquer. Le second banc neige identique, puis un 3e et un quatrième. Maintenant il y a un banc de neige dans le milieu de la route. Il y a encore un enfant dedans. Je passe dessus ( j´pensais qu´il était mort) et un des pneus passe sur son bras. Je réfléchit deux seconde et j´me dis es-ce qu´il sont vivant ? Il faut que je vérifie. J´arrête mon auto qui glisse un peu sur la neige ( en esperant que les autos qui me suivent ne me percute pas). Je sors de mon auto et je cours vers le garcon. J´arrive a lui. Il est vivant et son bras n´a rien. Je le prend dans mes bras es je l´amène vite fait a mon auto. Rendu a mon auto, je vois une fillette dans un banc de neige proche je vais voir. Elle est vivante mais elle a la peau toute bleu et elle est très froide. Je l´embarque et je repart de l´endroit. Je vais chez mes parents ( d´ou je ne demeure plus, mais c´était la destination initale.) (J,ai perdue un boutte de mon rêve) Je regarde la télé. Ils disent qu´une fillette avait disparue. C´était la fillette que j´avais récupérer. Alors je voir la fillette et je lui demande es-ce que tu veux appelé ta maman. Elle me repond non il n´ont pas de téléphone et que sa mère ne s´occupe pas bien de elle. Et bang les enfant on grandi et sont adulte et il sont souriant et on parle de la fois ousque je les avait sauvé….

Sérieux c´est vraiment bizarre les rêves des fois