Aujourd'hui le Saturday 2 November 2024, 306eme jour de l'année

horrible, aidez moi, !!!!!!!!!!!!!!

2.50K vues

ce cauchemard est dans ma tête toute la journée, aidez moi à en trouver la signification, c´est horrible. Mon fils (5ans) marche devant moi avec ma mère. Son papa et moi les suivons juste derrière.Nous sommes sur un pont de singe ( qui se balancent). sous nos pieds: la fallaise… mon fils marche trop pres du bord, j´ai peur mais si je marche plus vite pour l´aider le pont va trop secouer, donc je ne bouge pas mais préviens ma mère. Il trébuche et se ratrappe, mais son corps est dans le vide. j´hurle mais il est déjà trop tard, il lache prise et tombe dans le vide. Il ne crie pas, c´est le silence, tout est comme au ralenti. il nous regarde, je vois la peur dans ses yeux; je le regarde tomber en hurlant, il heurte le sol (absence de sang, je ne sais pas si c important ). je me jette immédiatement pour le rejoindre, mais je ne meurts pas. je sents que mes os se sont brisés, j´agonise mais je suis avec mon fils et c´est le plus important. aidez moi, ça me rend malade

Bonjour,

Ce songe indique que votre fils est important pour vous et que vous ne pourrez pas accepter qui lui arrive quelque chose.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.