Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Honte de faire pipi :s

1.81K vues
0 commentaire

J´ai rêver plusieurs fois que je me retrouvais dans des toilettes, mais ils sont soit tout petit (toilette d´enfants de maternelle) soit c´est un siège tout à fait normal, soit ils sont normaux mais les portes ressemble à des porte de Pub dans les western (c´est à dire que l´on peut me voir).
Je suis donc assise sur ces toilettes et j´ai très envie de faire pipi mais je n´ose pas, il y a toujours du monde qui rentre dans les toilettes, qui me regarde. alors je reste assise sur ce toilette, le pantalon au cheville avec cette envie de faire pipi mais je n´ose pas, j´ai honte, j´aimerai être toute seule. [icon_redface] je ne sait pas si ces rêves signifie quelque chose mais je n´aime pas du tout ce genre de rêve.
Si quelqu´un à des interprétations, même bizarre je prend 🙂 Merci d´avance

Bonjour,

oui j´ai bien une idée pas forcément farfelue d´ailleurs: vous avez "besoin" de vous défaire de quelquechose, mais vous ne trouvez pas le moyen d´expulser ce qui vous encombre, le moment ou l´entourage n´est pas adapté (wc de maternelle)

Et ce que vous auriez "envie" d´évacuer, tout le monde le saura (les portes western,"on peut me voir"), vous auriez une crainte du qu´en dira-t-on….ou de ressentir une gêne.

que voyez vous actuellement qui pourrait être refoulé et qui pourrait vous gêner en même temps?

A bientôt [hallucine]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.