Hommes armés
Bonjour,
A nouveau j´aurais besoin d´aide pour une interprétation.
Voici le songe.
Je me trouvais tout d´abord dans une rue parisienne dans la nuit. Puis je suis rentrée chez moi (je n´habites pas à Paris, donc il y a eu comme une transition entre temps) pour rejoindre une ancienne amie, nous avions prévu de sortir cette nuit. Je me prépare rapidement puis nous allons chez sa mère pour qu´elle se prépare à son tour. Et nous sommes parties.
En chemin nous croisons une vieille connaissance à moi, un garçon un peu plus âgé à qui je fais la bise mais ce dernier tente de m´embrasser sur les lèvres, dégoûtée je recule et nous sommes reparties. En cours de route, nous décidons avec mon amie de changer de destination. Nous nous retrouvons devant un passage piéton que nous traversons mais une bande de voyous nous coupent la route et s´arrête en voiture en pleins milieu du passage pour parler à mon amie, je n´ai rien compris à ce qu´ils lui ont dit, ils parlaient très mal.
Mon amie nous conduit à un bar où elle fait une commande de boissons, il s´agissait de la commande des voyous du passage piétons. Fâchée, je lui crie dessus en lui demandant pourquoi elle répondrait à leur demande mais elle ne me répond pas et sort avec sa commande.
Lorsque nous sortons, j´aperçois un homme munit d´un fusil à pompe noir, je crois avoir "rêvé" alors j´attends qu´on arrive au centre ville pour m´assurer qu´il y avait bien un homme armé… Et en effet, en ville, nous entendons des femmes crier au secours, plusieurs hommes armés tiraient et couraient à tout va avec leurs fusils. J´essaie de trouver un endroit où nous pouvions nous abriter et aperçois La Poste qui est ouverte, les lumières sont allumées et je ne suis pas la seule à aller m´abriter à l´intérieure; je me dirige vers l´intérieure mais m´aperçois que mon amie ne me suis pas alors je l´appelle, paniquée. Elle se retourne, un homme armé la vise avec son arme, et c´est là que mon rêve a pris fin.
Merci par avance de votre aide.