Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Homme violet, tête entourée d´étoiles bleues

1.99K vues

Il y a deux jours,je m´étais endormie dans le salon, sur le divan, j´ai rêvé que mon corps lévitait, je flottais, je me sentais bien, seulement j´ignore ce qui est arrivé, je ne m´en souviens pas mais mon fils est venue me réveiller car, je criais.
Je me suis rendormie et j´ai recommencé à rêver, je lévitais encore et je flottais, seulement, j´ai recommencé à crier et mon fils est encore venue me réveiller, par contre,cette fois, quelqu´un essayait de m´attraper.
Je me suis rendormie, pour la troisième fois et j´ai recommencé à léviter et à flotter, là je me suis retrouvée, j´ignore ou, car, tout était noir et je voyais justes pleins d´avant-bras avec des mains qui sortaient de l´ombre, elles étaient grises et voulaient m´attraper à ce moment là, J´ai vue un homme drôlement fait, il sortait de ma chambre, il flottait et venait vers moi, il me regardait droit dans les yeux, il avait aucune émotion,il m´a fixé tout le long, mais il était de couleur améthyste, c´est alors qu´il m´a prise par les mains pour me sortir de l´endroit ou les mains essayaient de m´attraper, j´avais peur pourtant, j´ai commencé à appeler l´ange Gabriel, l´ange Daniel, l´ange Michael et Dieu. Je voyais que cette homme améthyste m´entendait car j´ai vue sa réaction, pourtant il avait pas peur,il ne voulait pas me lâcher du tout et à continuer à me sortir de là. Quand il a réussie à me sortir de là, est apparue une couronne d´étoiles bleues autour de sa tête, la couronne à descendues tout le long de son corps et en descendant, elle le désagréait au fur et à mesure. Il s´est fondue sur moi, j´ai commencé à devenir améthyste à mon tour, mais à partir des pieds et en montant, sa m´enveloppait, c´était fascinant, comme une couche de protection, et quand je suis devenue toute améthyste, c´est moi qui portait les étoiles bleues autour de ma tête.
Pour la troisième fois, mon fils est venue me réveiller mais cette fois, il était pas de bonne humeur. Il m´a dit « Maman, il est 4 heures du matin, ça fait trois fois que tu me réveilles et que je viens de réveiller, je travaille demain cibole, je suis fatiguée fait qu´arrête de rêver pour cette nuit puis reste debout, je veux dormir cibole !» oui mais, moi aussi je travaillais le lendemain, j´étais fatiguée aussi 🙂

Votre esprit a une haute spiritualité! Votre esprit vous échappe, votre corps se vide. Vous êtes au-dessus de tout, rien ne vous retient. Les bras ( l´ouvrage, le travail) veut vous retenir mais il n´a pas autant de poids pour cela. La transparence vous aiderait. L´indifférence vous aiderait à vous surpasser… Ca vous parle? Faites-vous facilement des hypoglycémies? Avez-vous déjà été anorexique? Avez-vous la sensation de manger normalement

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.