Aujourd'hui le Saturday 5 October 2024, 278eme jour de l'année

Homme sentiment

998 vues

Bonjour a tous, cette nuit j ai fait un rêver que j ai eu l’impression de refaire plusieurs fois sans certitude cette nuit.

Le papa d’un Camarade de ma fille me parlait et me disait que dans l’après midi il y a avait une activité lecture qu’un homme président d’une association ou le maire je ne sais pas trop serait présent pour choisir qui aurait l honneur d être le lecteur pour les enfants pour l’annee scolaire. Que j avais beaucoup de possibilités. Et après cela il me regardait avec tendresse et me disait si o avait conclu. Puis d’un coup je me suis retrouvé dans une pièce avec d autre personne des enfants et ce fameux papa. Les gens lisait, oui c’était a moi, le papa me regardait avec un grand sourire, ensuite ona Fait une pause, tout le monde discutait entre eux quand ce papa est venu me voir pour me dire je pense que ça sera toi. Et là il me re disait toujours en me regardant tendrement que si on avait conclu et je le regardait en souriant sans rien dire je me suis réveillée.
On sentait dans l’air un certain romantisme, de l’amour je dirais. Enfin des sentiments qui était naissant. Qui peut em dire ce que cela signifie svp merci

Moitigrou Question répondue il y a 4 jours

Bonjour baptiste510 désolé je n’avais pas reçu la notification de votre réponse j’en suis navrée ! avec le recul j ai compris pourquoi je rêvais de ce papa .. c’est un papa très implique auprès de son enfant ce qui n’est pas vraiment le cas de mon compagnon ce rêve m’ montré ce que j’aimerais, soit un compagnon qui soit un papa qui s occupe plus de son enfant et d ailleurs depuis cette date me n’a pas vraiment changé sur ce point …

Moitigrou Question répondue il y a 4 jours
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.