Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

homme qui s´arrache les veines

2.04K vues
0 commentaire

Bonjour,

Le réve était terrifiant!

Dans un centre commercial un homme seul assis sur un banc,se "troué"la peau
dans un ordre (mollet,tibia,cuisses,bras),le sang coulait,les gens passez personne ne faisais rien,je me suis précipité pour l´aider,je sentais sa solitude ,sa soufrance,je compatissais,je cherchais une solution,il a commencé a s´arracher les veines,il les sortait de ses trous de peau…je lui ai fait un garot avec mes vétements puis j´ai arraché les rideaux de la boutique du centre commercial,pour lui en faire d´autres! (l´homme était nu mais on ne voyait pas son sexe).

je n´avais pas de sang sur les mains malgré tout le sang qu´il perdait!

Les gens passer et regarder sans rien faire,je leur crier dessus appeller les secours faites quelque chose ,il faut l´aider!!! Ignorance totale et mauvaise foi de leurs parts.
personne ne faisais rien …apart moi et les garots de rideaux!

Dans ce réve j´étais un coup spectactrice ( je voyais la scéne de loin et j´étais entouré d´enfants et d´un homme de confiance) un coup actrice (je voulais le sauver et lui faisais des garots ,lui apporter mon soutien ,ma considération)Il était important pour moi que cet homme dans sa souffrance reçoive toute mon estime;[CENTER][RIGHT][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/RIGHT][/CENTER]j´étais entourée de gens de grande confiance ,un homme m´a soufflé a l´oreille :
"laisse le partir ,il ne va plus souffrir"
je savais que cet homme de confiance avait raison mais je voulais le sauver!
finalement l´homme est mort en me regardant droit dans les yeux,ses yeux ont changé de couleur ,ils sont passés du bleu marine au bleu clair vitreux!
effrayant….je me suis révéillé avec la sensation d´avoir été étranglée et que l´on m´avait tordu le coup (comme une serpillére que l´on essore)
dans un grand "avalement d´air " (comme si je n´avais pas respiré ou faillis y passer).

Avez vous une interprétation?
Merçi d´avance.

Bonjour

Comment voyez-vous votre relation avec votre père ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.