Homme et livres… vraiment bizarre
Ca fait longtemps que cela ne m´était pas arriver mais, je vais finir par mourir étouffer dans mes rêves ou bien faire une crise de coeur.
Je voie la pièce dans laquelle je suis vraiment, étendue sur mon divan (je suis allergique à ma chambre à coucher), un homme est assis sur moi, je pourrais le dessiner si j´étais physionomiste :-), je le voie très clairement, il a environ 25 à 30 ans, il a les cheveux, les yeux et les sourcils bruns très foncé, la peau blanche, aucune émotion dans le visage, je voie des livres, ouvert en deux, devant lui, donc, sur mon corps puisqu´il est assis sur moi, et il commence à me frotter des genoux jusqu´à la tête des pages de ses livres, arriver à ma tête, il en reprends un autre et il recommence, seulement cela va de plus en plus vite, je sens le vent sur moi, les pages se détachent et me recouvre et il continue à prendre d´autre livre et à l´étendre sur moi et me frotter avec jusqu´au visage, ca va tellement vite que j´arrive plus à respirer, il va aussi vite que le vent, il est pressé on dirait, et plus il vente, plus il accélère. J´en ai le souffle coupé, je respire plus, le vent, les pages m´empêche de respirer, je commence à avoir peur et j´appelle Dieu, Michael, Gabriel, Uriel, il continue sans aucune émotion, regard et visage figé…mais, on aurait dit qu´il me disait « Tu veux savoir, tu vas savoir». Quand j´ai vue que d´appeler Dieu et les anges ne servaient à rien, je me suis dit « faut que tu te réveilles, faut que tu te réveilles,» Je me suis réveillée mais avec énormément de difficulté pour respirer. Je suis certaines que si je ne me réveillais pas, je serais morte étouffée… Pas la premiere fois que ca m´arrive ça. Pourtant, je ne fais pas d´apnée du sommeil et ne souffre d´aucune maladie pulmonaire.
2 Réponses
Bonjour Mysticalien,
C´est marrant comme il y a une suite logique dans vos rêves ! [icon_biggrin]
Pyramide et égyptien Posté Le 31-08-2010 03:56:14
"… En somme, une sorte de soucoupe volante. Il transportait leurs connaissances de civilisation en civilisation …"
et ici :
"… il commence à me frotter des genoux jusqu´à la tête des pages de ses livres … il continue à prendre d´autre livre … on aurait dit qu´il me disait « Tu veux savoir, tu vas savoir» …"
Est-ce qu´en matière de lecture vous être l´équivalent astronomique d´un "cazar" (mot que j´écris comme je l´entends) ou d´un "trou noir" ou est-ce qu´il y a quelque chose que l´on pourrait vous reprocher de ne pas vouloir comprendre ?
"… une pyramide flottait dans le ciel, la porte était ouverte …" : Le libre accès à la connaissance. (seuqihsahka seuqehtoilbib) [icon_rolleyes]
Au début de nos échanges, vous m´avez affirmé ne pas faire de paralysie du sommeil. Heureusement que vous me l´aviez dit, car ce coup-là, j´y aurais cru : "… sur mon corps puisqu´il est assis sur moi …"
Pour ce qui est de suffoquer, peut-être que le but de ce rêve était d´attirer votre attention sur quelque chose qui vous oppresse.
Bien amicalement,