Aujourd'hui le Thursday 2 January 2025, 1eme jour de l'année

homme, descente de montagne en locomotive

2.05K vues

C´est encore moi ISA, j´écris ce message alors que le rêve est encore tout frais.

je suis en train de prendre une douche seule dans l´appartement d´un jeune homme, je lui propose de rester avec moi, j´ai envie qu´il soit là au moment ou je prends ma douche, je crois que je veux juste qu´il me regarde, mais il ne le veut pas.

C´est à se moment là je crois que ma mère et ma grande sœur sont venues me chercher, je devais partir, une sorte de randonné.

Je me retrouve avec mon père (mon père c´était winnie l´ourson, celui de disney), ma petite soeur et mes deux frères, une autre personne mais je ne sais pas qui sais, je crois qu´elle s´appelle océane (c´est le nom que ma grande soeur voulais donner à son enfant si ça avait été une fille)
nous marchons en direction du sommet de la montagne, je n´ai pas vraiment de souvenir de cette montée, je me souviens que nous sommes passés par des endroits un peu lugubre, mais je n´avais pas peur.
Arrivé au sommet nous faisons une petite fête je crois.
Au moment de redescendre, je n´avais pas envie de rentrer mais je décide de les suivre. La descente se fait tranquillement dans une sorte de locomotive en jouet confortable.

Tout à coup nous passons à coté d´un champ de fleurs, des tulipes des roses, toutes immenses avec des oiseaux immense aussi qui se posaient dessus. Ils étaient tous fait de papier de soie rose. J´ai adoré cette scène !!! j´ai supplier mon père pour que nous puissions nous y rendre. Mais nous étions déjà en retard.

C´est à se moment là que je me suis dit qu´il fallait que je demande la signification de se rêve.

La descente continue, la locomotive est beaucoup moins confortable, beaucoup plus rapide, nous empruntons des raccourcis, des chemins tumultueux, c´est comme si elle volait. Nous passons au dessus d´autres locomotives vides à l´arret, en forme de jouets, les wagons sont des carottes, hamburgers, légumes… et elles ont l´air beaucoup plus confortable. Je me dis que c´est celle là que je prendrais la prochaine fois. Je ne suis plus qu´avec ma sœur et cette jeune fille océane. à un moment la locomotive s’arrête et à dut mal a se relancer, puis repars à toute vitesse. J´ai très peur parce nous passons au dessus de zone vide, je m´accroche très fort, ce qui est étrange c´est que les wagons sont des sorte de tapis en maille auquel il faut accrocher et rester allongé pour ne pas tomber, la vitesse me donnait une stabilité sur mon tapis.

J´entends mon père qui nous appel, une fois arrivée en bas il me demande comment ça s´est passé et je me met à pleurer en lui disant que je ne veux plus jamais le refaire parce que ça fait mal et que j´ai eu peur. Je lui montre ma mains et je me réveille en pleurant

Voilà ou mon rêve s’arrête, j´ai 20 ans et c´est assez perturbant de se réveillé en pleurant ça ne m´étais pas arrivé depuis que je suis petite.

Ce message est un peu long je sais, c´est pour ça que je remercie encore les gens qui y accorderons du temps