Aujourd'hui le Wednesday 6 November 2024, 310eme jour de l'année

Histoires de Coeur

1.18K vues

Bonjour,
J´aimerais que vous m´aidiez à comprendre mes resves. Je fais toujours des reves ayant le même thème. Je reve de mon ancien copain et on se remet ensemble ou on est ensemble. ça fait une semaine que ça dure et je voudrais comprendre ce que cela voudrai bien vouloir dire.
Aujourd´hui j´ai rever d´un autre type à qui je n´ai plus pensé depuis des mois. Je revé qu´il m´embrassait et que je me mettais avec lui. On était avec des amis qui essayait de semer la zizanie entre nous. Puis il y a un autre type qui est avec moi en cours qui me drague.
Je suis une eternel celibataire à la recherche de l´ame soeur lol [icon_lol]. Je pense que c´est un désir profond qui resurgit mais j´aimerais beaucoup avoir votre avis.

Merci Beaucoup

bien que le sentiments que tu as es d´être avec quelqu´un. Les souvenirs qui te ramménent avec tes ex sontdes moments heureux?

Tu explique que tes amis veulent semer la zizzani…Serait-ce un indice?…N´as-tu pas confience en eux ?

As-tu cette habitude de mélanger tes relations amicales et de couples.?

souvent nos rêves sont le reflet et la clé de notre mieux être, peut-être que tu as besoin de retrouver une relation de confiance ou tu es importante pour quelqu´un. Devras-tu bâtir par des actions ta future relation de couple plus solide u nivaux de la confiance.

J´aime bien analyser mais reste que le meilleur interprête est le rêveur lui même. JE te laisse en déduire les point que je t´ai suggèrer. j´espère que ça éveillera quelque chose.

Aurevoir

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.