Histoire de meurtre…
Je suis étudiante et je vis depuis maintenant 4ans dans un petit studio dans le centre d´une grande ville belge. Il y a quelques semaines, je devais effectuer un stage et pour cela je suis rtournée vivre chez mes parents. Lors de ce stage je faisait souvent le même rêve et parfois je revais de la suite le lendemain… Voici mon rêve : je rentre chez moi avec mes bagages, j´ouvre la porte de mon immeuble et je vois que ma porte d´entrée est légerement ouverte. La peur m´envahit mais je monte quand même. Je découvre alors mon studio tout retourné et des messages sont écrits sur les murs (parfois avec du sang). La nuit, j´entends parfois qu´une personne tente de rentrer, elle secoue la porte, fait bouger la poignée et parfois cette personne réussit à rentrer. Je me cache dans la salle de bains ou derriere le lit. Parfois cet homme ne me trouve pas, alors que d´autres fois il m´attrape mais je réussis m´échapper, soit par la fenêtre (alors qu´il y a quand même un étage assez impressionnant) soit par la porte. Une fois je n´ai pas réussi à m´échapper mais je me suis alors réveillée. Comme je l´ai dit parfois ce rêve se fait en plusieurs fois, plusieurs nuits de suite et il est extrêmement effrayant car chaque fois que je franchis la porte de mon immeuble j´ai cette crainte.
7 Réponses
Il y a qlq années, un garçon m´a suivie dans la rue et m´a harcelée pendant des mois. J´ai vécu avec la peur au ventre pendant des mois. Au bout d´un an il a ENFIN abandonné. Jai changé d´appartement mais pas d´immeuble. Pourtant je me sens bien dans ce nouvel espace, je ne me sens plus menacée par quoi que ce soit. Serait-il possible que cette histoire ressurgisse? (alors que je n´y repense que maintenant?) Ou alors que mon inconscient me dise de partir de là?