Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Histoire de dents

1.57K vues
0 commentaire

J´ai rêvée que je me mouchais le nez et ma dent poussait rapidement.Par la suite, la dents tenait par un fil( elle en pendait pas, elle était en place) et je l´arrachais sans me blesser.Je montrais donc mes dents à ma belle-soeur. J´ai vu en gros plan, ma bouche et mes dents. J´avais de longues dents que je voyais(en gros plan) de la racine mais qui en fait n´étaient pas plus longues que d´autres vu de l´extérieur de la bouche. Ce rêve fesait suite à une question. J´ai demandé si l´homme pour qui j´éprouve des sentiments partage les mêmes que moi. J´aimerai que quelqu´un m´aide à comprendre ce rêve qui en fait a peu de sens à mes yeux.

Merci à Anna! J´ai effectivement beaucoup de réflexion à faire. Je prends le temps de poser mes questions avant le sommeil parce que je me dis que mon inconscient a certainement vu des choses que moi je n´ai pas perçu.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Voilà c´est très court…..Je rêvais que je me touchais une dent, celle-ci tombe avec sa racine. Ensuite 2 autres tombent avec leur racine aussi. J´aimerais avoir une explication si c´est possible! Merci!

Merci à Anna! J´ai effectivement beaucoup de réflexion à faire. Je prends le temps de poser mes questions avant le sommeil parce que je me dis que mon inconscient a certainement vu des choses que moi je n´ai pas perçu.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.