Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Histoire de dents

1.57K vues
0 commentaire

J´ai rêvée que je me mouchais le nez et ma dent poussait rapidement.Par la suite, la dents tenait par un fil( elle en pendait pas, elle était en place) et je l´arrachais sans me blesser.Je montrais donc mes dents à ma belle-soeur. J´ai vu en gros plan, ma bouche et mes dents. J´avais de longues dents que je voyais(en gros plan) de la racine mais qui en fait n´étaient pas plus longues que d´autres vu de l´extérieur de la bouche. Ce rêve fesait suite à une question. J´ai demandé si l´homme pour qui j´éprouve des sentiments partage les mêmes que moi. J´aimerai que quelqu´un m´aide à comprendre ce rêve qui en fait a peu de sens à mes yeux.

bonsoir,

vous vous mouchez,vous vous debarassez donc de quelque chose qui vous gene…ceci fait pousser une de vos dent plus vite.

lorsqu´on en finit ou se debarasse de quelque chose la pluspart du temps on permet a autre chose d´arriver.comme le dirait le dicton"quand on ferme une porte une autre s´ouvre".il semble que cette chose,votre dent soit cette nouvelle chose,mais peut etre prend elle une place importante trop rapidement.
elle a pousse trop vite donc elle ne tient pas,(qui va lentement va surement)vous vous en rendez compte et vous en debarassez.

ensuite il semble que vous realisiez que quand on prend de la distance par rapport aux choses qui nous arrivent ou qui nous concernent et qu´on les regarde d´un point de vue exterieur elles semblent beaucoup plus simples que quand on a le nez dessus et donc les deformons.

peut etre devriez vous changer de point de vue pour avoir la reponse a votre question.
peut etre etes vous trop centree sur vous meme?[icon_wink]

des pistes… [sourire]

a bientot

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Voilà c´est très court…..Je rêvais que je me touchais une dent, celle-ci tombe avec sa racine. Ensuite 2 autres tombent avec leur racine aussi. J´aimerais avoir une explication si c´est possible! Merci!

bonsoir,

vous vous mouchez,vous vous debarassez donc de quelque chose qui vous gene…ceci fait pousser une de vos dent plus vite.

lorsqu´on en finit ou se debarasse de quelque chose la pluspart du temps on permet a autre chose d´arriver.comme le dirait le dicton"quand on ferme une porte une autre s´ouvre".il semble que cette chose,votre dent soit cette nouvelle chose,mais peut etre prend elle une place importante trop rapidement.
elle a pousse trop vite donc elle ne tient pas,(qui va lentement va surement)vous vous en rendez compte et vous en debarassez.

ensuite il semble que vous realisiez que quand on prend de la distance par rapport aux choses qui nous arrivent ou qui nous concernent et qu´on les regarde d´un point de vue exterieur elles semblent beaucoup plus simples que quand on a le nez dessus et donc les deformons.

peut etre devriez vous changer de point de vue pour avoir la reponse a votre question.
peut etre etes vous trop centree sur vous meme?[icon_wink]

des pistes… [sourire]

a bientot

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.