Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

hirondelles qui s´écrasent ??

2.04K vues

voila ce reve me laisse perpelxe..

je suis chez mes parents, avec mon frere, la porte d´entrée est ouverte. un groupe d´hirondelles fonce sur nous, je claque la porte, elles s´écrasent dessus.
ensuite on monte a l´étage, on va dans mon ancienne chambre (car je ne vis plus chez mes parents) et la il se reproduit la meme chose elles foncent sur nous, je claque la fenetre de ma chambre(elle aussi était ouverte)et elles s´écrasent dessus violemment.
je ne les aiz pas vu mortes mais s´écraser..

ça signifie quoi?

Bonjour charlotte,

Pour la première partie de votre réponse, je suis certain que si vous ouvrez en grand votre coeur à votre psy, vous allez vous en sortir très vite ! Votre propos est très encourageant. Vous me donnez l´impression d´être résolue à tourner la page sur cette phase éprouvante de votre vie.

Pour ce qui est des apparitions oniriques de votre père en rêve en ayant conscience qu´il est décédé, j´y vois la confirmation de ce que je viens de vous dire. Les rêves de mort sont des rêves de changement. Vous êtes consciente, jusque dans vos rêves, que cette page de votre vie que vous avez écrite avec votre père fait désormais partie de votre passé. Désormais, il convient d´en écrire une autre, sans lui.

Pour revenir au rêve auquel j´ai répondu, il vous faut donc fermer les portes et les fenêtres de votre être intérieur à toutes pensées négatives, dévalorisantes, aggressives symbolisées par ces hirondelles, en sortir les nids qu´elles y ont fait grâce aux bons conseils que vous donnera votre psy et faire de votre être intérieur un élevage de colombes dont la couleur blanche symbolise la paix à laquelle aspire votre âme.

NB : Si vous avez la foi, laissez rentrer la lumière par la fenêtre de la chambre. [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.