hirondelles qui s´écrasent ??
voila ce reve me laisse perpelxe..
je suis chez mes parents, avec mon frere, la porte d´entrée est ouverte. un groupe d´hirondelles fonce sur nous, je claque la porte, elles s´écrasent dessus.
ensuite on monte a l´étage, on va dans mon ancienne chambre (car je ne vis plus chez mes parents) et la il se reproduit la meme chose elles foncent sur nous, je claque la fenetre de ma chambre(elle aussi était ouverte)et elles s´écrasent dessus violemment.
je ne les aiz pas vu mortes mais s´écraser..
ça signifie quoi?
5 Réponses
Re-Bonjour charlotte,
Je m´aperçois, sur la base des révélations que vous venez de faire, que vous avez beaucoup souffert et que votre coeur en est profondément meurtri. Le manque de confiance en votre mari et aux autres hommes que vous attribuez au passé révèle que cela vous a traumatisée.
Partant de là, je comprends tout à fait que, dans votre rêve, vous fermiez les portes et les fenêtres afin de vous protéger, sur le plan de la vie intérieure, contre toute aggression, notamment dans le domaine affectif.
Cela dit, bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, raison pour laquelle je n´aime pas jouer à ce jeu-là, j´ai envie de vous dire ceci :
Prenez garde à ce que ce mal être que vous ressentez depuis que vous êtes toute petite ne fasse pas de ces fermetures de porte et de fenêtres, une prison dans laquelle vous seriez enfermée.
[icon_rolleyes]
Bien amicalement,