Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

guerre et seule avec mes enfants

1.52K vues
0 commentaire

Bonjour,
J´ai fait un rêve cette nuit assez bizarre…. je ne sait pas si cela a un lien avec celui que je fait souvent (une personne qui m´observe la nuit et s´enfuie)

Je suis chez moi avec mes 2 enfants… une sirène retenti (celle comme en guerre..où il faut ce mettre a l´abri !!) … Je me voie faire un sac de provisions, prendre mes enfants et aller dans une pièce (anti -atomique!!)en sous sol sous mon immeuble (qui n´existe pas bien sûre !!). Le père de mes enfants n´est pas là et j´ai peur.

Ont arrivent dans la pièce et je me réveil une boule au ventre!!

Pouvez-vous m´aider ?
Moi qui ne me souviens jamais de mes rêves… depuis quelques semaines… sa ne vas plus…. je me réveil souvent la nuit donc dort mal …..et je me rappel de certaines choses qui ont le dons de me troubler …surtout un qui est répétitif !! (celui de la personne qui m´observe… j´en est posté un message hier soir)

Merci d´avance pour votre aide .

Bonjour fleurs75,

"… il faut ce mettre a l´abri …
aller dans une pièce (anti -atomique!!)en sous sol sous mon immeuble … Le père de mes enfants n´est pas là et j´ai peur.
…" : Quel lien peut-on trouver entre toutes ces choses ? Le besoin de se sentir protégée !

Pourquoi avez-vous peur ? : "… je sent la présence de quelqu´un qui m´observe dans ma chambre en plein milieu de la nuit …" : La chambre, c´est la vie affective. Actuellement, cela semble "obscur". [icon_neutral]

"… je ne vois personne …" : Quel regard portez-vous sur vous dans le domaine de la vie affective ? Serait-il aussi peu positif que celui-là ? : "… j´aperçois quelqu´un s´enfuir. …" [icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.