Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

grillage et fillettte morte

1.49K vues
0 commentaire

Je ne suis pas seule, je suis dans une pièce avec mon fils. Je prépare nos vêtements pour partir, et toutes nos affaires. Mais personne ne doit savoir. Cela doit se faire discrètement. Mais des gens ne veulent pas nous laisser partir à l´extérieur. Je prépare quand même nos affaires, je me dis qu´on arrivera à partir, quelqu´un nous aide en nous expliquant ce qui se passe à l´extérieur, j´échaffaude un plan. Je n´ai pas peur dans le rêve, je veux juste m´en tenir à une décision qui me paraît la plus sage et la plus logique dans le rêve.
Tout à coup je me retrouve dans un jardin, avec deux chiens et mon père. De l´autre côté du grillage, une fillette aux cheveux blonds et au visage pale appelle les chiens, ceux ci passent à chaque fois par le grillage et on a dû mal à les récupérer. Mon père décide de consolider le grillage, la fillette revient, mais on lui dit de s´en aller, les chiens ne vont plus la voir.
Plus tard nous retrouvons la fillette par terre, comme morte, une tasse à la main (du thé il me semble). La fillette parait étrange dans cette partie du rêve, mais quand je la vois morte je n´ai pas de peine, je dis que c dommage mais cela ne me fait rien de particulier.
Je me retrouve ensuite je ne sais où, en plein air, un homme veut m´emmener avec lui sur sa moto. J´hésite à le suivre. Je ne sais pas ce qui ce passe après le rêve s´arrête.

il semble que vous vous sentiez prisonniere,vous tentez de vous evader,comme si vous etiez lasse d´une situation personnelle au sein de votre univers familial.
une fois partie vous allez voir votre pere celui ci a beaucoup d´affection(chiens) pour vous mais ne semble pas la gerer tres bien(il lui echappe et le grillage n´est pas solide) ,il a tendance a vous voir toujours comme une enfant et a vous aimer comme une enfant mais ce n´est pas ce que vous souhaitez puisque vous rappelez les chiens(l´affectif) et que vous congediez la petite fille(vous meme,enfant).
vous n´avez pas de peine en decouvrant la petite fille morte ou inanimee car vous etes maintenant adulte et regardee aimee et reconnue en tant que tel.
l´homme a la moto serait une invitation a un nouveau depart…..l´independance….la moto est associee a une grande liberte…non?un cheval a moteur!…cheveux au vent!!!! [icon_razz]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.