Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

grande fete avec les hebreux

1.45K vues

avant de decouvrir ce site j ai été tellement obssedé par le reve repetitif cités ci dessous au point d essaiyer pusieurs fois de contacter le responssable du cinagogue de ma ville rabat Maroc pour lui raconter le reve cité ci dessous

a comper de 1999 JUSQU AUJOURD HUI ET NOTAMMENT ENTRE LE MOIS D OCTOBRE ET DECEMBRE UN MOYENNE DE DE 3 à 4 FOIS que je suis invié c a d je me trouve au sein d un tres grand sallon ou existe des hebreux tous barbu avec des habilles qui ne date pas de notre siecle en me trouvant parmis eux il me doit un grand respect et me laisse le passage pour me diriger chez leur grand chef cllui ci m acceuile en inclinant un petit peu sa tete et me fait vetir d un petit bornus au dessus des jenous et accroche les noeux . ces noeux n appartient pas à ce siecle j aimerai bien les dessiner si quelqu un s interesse bien à l interpretation de ce reve en m abillant je quitte la salle et c est aissi que mon reve prend fin. au cours de ce reve c etais en 2002 LE GRAND CHEF DE CE GRAND SALLON à donner signe à deux gand monsieur dont je me rappelle bien leur phisionomie tres sage et tres beaux s approche de mois avec respet ont embrasser mon epaule droit et m ont inviter à visiter israel en leur disant mais comment voulez vous j aille avec vous à israel c est tres loin et l un de ses hommes le plus agé avec sourir extraordinaire m a dit "maintenant" et puis en un clin d oeuil je me suis trouvé a israel juste au dessus de grand escalier ou je ne vois qu une gigantesque voute et puis je me suis trouvé dans des lieux qui resemble au souk de fes en faisant de grand premonade dans des endroits qui sont encore ancré dans mon memoire les deux grands et tres beau monsieurs m on demender de retourner la ou j etais. cher lecteur de ce message je suis un marocain je suis un musulman que signifie ce reve.

chere interpretateur de mon reve je vous remercie infiniment d avoir repondu a mon reve et je vous en serai infiniment reconnaissant,il conviendrait de vous signaler que je n ai pas une grande aspiration à la spiritualité , je suis un croyant mais pas religieux et mon energie est totalement focalisé et versé dans le lieu de mon mileu professinnel et le reste je le partage avec mes trois enfants et mon conjoint. Encore faut t il ajouter qu il serais possible qu il s agit d un besoin de reconnaissace des miens c est la raison pour laquelle qu à chaque fois je ressent cette reconnaissance ses memes reves repetitifs reviennent mais pourquoi toujours avec les hebreux?merci

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.