Gentil inconnu au couteau.
Bonjour!
Alors, je ne compte pas vous conter mon rêve dans les détails avec les pourquoi du comment, mais s´il le faut, vous pouvez me le demander!
J´étais particulièrement ´choquée´ par un homme aux abords aimables, avec qui j´avais pris une photo dans la rue car il était déguisé en Spiderman, qui a fini par me suivre et me retrouver en pleine nuit dans la chambre dans laquelle je dormais pour me tuer, à l´aide d´un couteau. (Un de ces vieux couteaux plats que l´on retrouve dans les cantines scolaires, ceux qui coupent pas, haha!)
Finalement, l´affront a tourné à mon avantage puisque j´ai réussi à le désarmer et à retourner l´arme contre lui et le tuer en enfonçant la lame dans sa gorge. (Je vous épargnes les détails gores.)
Si quelqu´un pouvait m´expliquer si cela a une interprétation plausible?
4 Réponses
Bonjour,
L´araignée est une personne nuisible qui tisse sa toile pour piéger ses proies et les rendre à sa merci.
Vous êtes dans une période de votre vie où vous allez "enfin" décider d´avancer dans votre vie personnelle/intime, vous allez faire face à vos démons/peurs pour éliminer totalement et de façon radicale une intrusion dans votre vie qui a faillit mettre votre équilibre intérieur en danger.
Vous faîtes preuve de courage et de force caractère impressionnants.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !