gateaux
bonjour Baptiste
un autre rêve de gâteaux
j’étais dans une sorte de patio et nous étions 4 je crois autour d’une table. La fille d’une de mes copines nous a apporté un plateau ou il y avait 5 rangées de beaux gâteaux bien aligné par catégorie. Les gâteaux étaient beaux et il y en avait un qui « dégoulinait » de je ne sais quoi on aurait dit du caramel foncé mais s’en était pas..
dans ce patio devant moi il y avait comme une veranda toute en longueur avec des poutres marrons foncés
voila c’est tout ce dont je me souviens
cela fait deux fois que je rêve de gâteaux c’est pas désagrable lol
17 Réponses
Tartinette
Partons sur l’idée des rêves à cause de l’herbe.
Peut-être que le rêve fait un bilan , nous allons voir
Sur le forum des rêves , vous travaillez sur vous , vous êtes en apprentissage avec une personne
d’expérience , c’est le 4 !
l’ouverture intérieure qui vous est proposée à travers vos rêves sur ce forum est belle , pleine d’émotions , mais pourtant vous différez le plaisir d’en profiter (c’est le 5) .
La poutre au sens ethymologique , c’est « la bête de somme « . Il y aurait donc en vous « la bête de somme » qui vous fait différer de profiter des plaisirs de la vie !
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment dans votre vie quotidienne?
amicalement