Garde à vue au commissariat
Bonjour,
Voilà un bien étrange rêve. J´étais en voiture avec mon ex-compagne et nous nous sommes faits arrêter par la police.
Nous nous sommes retrouvés en garde à vue au commissariat. Je me suis retrouvé nu devant des policiers à être interrogé comme si j´avais commis un délit. Le plus étrange était qu´à ce moment là, mon sexe était en érection.
Nous avons été relachés mais mon ex-compagne avait les menottes au poignet en sortant sans savoir pourquoi tandis que moi, je suis ressorti libre.
J´étais très en colère contre elle au moment de notre libération, bien que dans la réalité, nous avons gardé de très bon rapports.
Merci pour la traduction de ce rêve bien troublant.
1 Réponses
Bonjour nando001,
"… Je me suis retrouvé nu devant des policiers à être interrogé comme si j´avais commis un délit. …" : la vérité est toute nue ! [icon_lol] Alors, on a beau vous accuser, les gens n´ont qu´à vous voir pour être convaincus de votre innocence ! [oh]
Par contre, si c´est votre subconscient qui vous accuse, c´est que vous ne voulez pas reconnaître vos torts. [icon_frown]
"… Nous avons été relachés mais mon ex-compagne avait les menottes au poignet en sortant sans savoir pourquoi tandis que moi, je suis ressorti libre. …" : c´est pas faute, c´est sa sienne à elle ! [clin]
Pour ce qui est de l´érection, cela peut être l´expression d´un désir :
– de nature sexuelle,
– de vous affirmer en termes :
– de virilité,
– de rang social,
– …
Bien amicalement,