Fouine étrange, balançoire et baiser passionné
Bonsoir,
J’ai fait la nuit précédente un rêve (toujours avec un animal) dont je voulais vous faire part.
Je me trouvais à côté d’une sorte de tronc d’arbre. Je me baisse et regarde à l’intérieur. J’y vois une fouine complètement blanche (qui ressemble plus à une fouine de dessin animé qu’à une fouine réelle), elle se retourne vers mois et me regarde en grognant. Je me retrouve alors sur une balançoire, je me balance et me penche en arrière chaque fois que je me rapproche du sol pour frôler la fouine qui grogne à chaque fois que la balançoire passe au dessus d’elle. Moi ça me fait rire je me sens heureuse. Finalement la fouine s’endort et j’arrête la balançoire. L’homme que j’aime arrive alors et m’embrasse sans crier gare. Je me suis réveillée là.
La veille de ce rêve il ne s’est rien passé, je suis allée au travail puis au sport sans qu’il y est d’événement marquant. Deux jours plutôt j’étais dans une formation qui s’est bien passée. La seule chose notable avant ce rêve et le fait que j’ai pas mal pensé à certains de mes amis et à l’homme que j’aime
Merci pour votre aide comme toujours
Cordialement
20 Réponses
Bonjour baptiste51,
Et bien du coup on en revient à ma toute première réflection. Dans mon cadre actuel cela pourrait concerner ma vie sentimental pour les raison précédemment abordées. Mais cela pourrait également correspondre à ma vie professionnel, dans laquelle je sais que certain de mes collègues me trainent dans la boue dès que j’ai le dos tourné. Le seul point manquant côté pro c’est ce côté d’apprécier le dynamisme. En effet, cette attitude de mes collègues me déplait fortement et je trouve cela bloquant pour mes projets dans le travail.
Pour ce qui est de sentimental, c’est une dynamique qui me plait dans le sens où lorsque je réussi quelque chose je me dis que les médisances alentours n’ont pas réussi à me bloquer. De plus j’aime réfléchir à la meilleure façon d’aborder les choses pour faire avancer mon histoire. Ce qui me plait là-dedans c’est que je déteste abandonner et que je trouve une grande satisfaction à aller au bout des choses. Même si tout cela devait finalement finir sur un échec, j’aurais tout fait pour y arriver et n’aurait donc aucun regret.
Voilà je ne sais pas si je suis très clair car je réfléchis au chose en vous les détaillant, mais j’espère que vous me comprendrez
cORDIALEMENT