Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Fouine étrange, balançoire et baiser passionné

8.12K vues
0 commentaire

Bonsoir,

J’ai fait la nuit précédente un rêve (toujours avec un animal) dont je voulais vous faire part.

Je me trouvais à côté d’une sorte de tronc d’arbre. Je me baisse et regarde à l’intérieur. J’y vois une fouine complètement blanche (qui ressemble plus à une fouine de dessin animé qu’à une fouine réelle), elle se retourne vers mois et me regarde en grognant. Je me retrouve alors sur une balançoire, je me balance et me penche en arrière chaque fois que je me rapproche du sol pour frôler la fouine qui grogne à chaque fois que la balançoire passe au dessus d’elle. Moi ça me fait rire je me sens heureuse. Finalement la fouine s’endort et j’arrête la balançoire. L’homme que j’aime arrive alors et m’embrasse sans crier gare. Je me suis réveillée là.

La veille de ce rêve il ne s’est rien passé, je suis allée au travail puis au sport sans qu’il y est d’événement marquant. Deux jours plutôt j’étais dans une formation qui s’est bien passée. La seule chose notable avant ce rêve et le fait que j’ai pas mal pensé à certains de mes amis et à l’homme que j’aime

Merci pour votre aide comme toujours
Cordialement

Bonjour baptiste51,

Pas de problème, je vais regarder du coup avec ces nouvelles données.
Pour ce qui est curieux ça pourrait me correspondre. Après, si on devait lié tous les éléments ensemble (curieux/qui se mêle de ce qui ne la regarde pas/ qui veut profiter) je dirais que c’est difficile à dire. Son entourage mais également le mien (mes amis qui ne cessent de venir mettre le nez dans mes affaires, etc…) pourraient correspondre à cette description. Mais quand je regarde les choses, ça me rappelle également la façon dont ceux qui ne sont pas d’accord avec ce développement sentimental que je réalise avec cet homme me qualifie et me décrive à lui, pour le décider à ne pas me faire confiance.
Plus j’y réfléchis et plus je me dis que c’est la deuxième proposition la bonne. En effet, j’y vois (peut-être à tort) un lien avec ce que l’on a dit plus haut (a savoir que pour les autres je corresponds à la vermine cela peut donc ce lier avec ce que je vous disais, de plus comme la couleur blanche symbolisait la pureté de la démarche cela ne pourrait-il pas être en lien?)

A vous lire
Cordialement

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.