Fouine étrange, balançoire et baiser passionné
Bonsoir,
J’ai fait la nuit précédente un rêve (toujours avec un animal) dont je voulais vous faire part.
Je me trouvais à côté d’une sorte de tronc d’arbre. Je me baisse et regarde à l’intérieur. J’y vois une fouine complètement blanche (qui ressemble plus à une fouine de dessin animé qu’à une fouine réelle), elle se retourne vers mois et me regarde en grognant. Je me retrouve alors sur une balançoire, je me balance et me penche en arrière chaque fois que je me rapproche du sol pour frôler la fouine qui grogne à chaque fois que la balançoire passe au dessus d’elle. Moi ça me fait rire je me sens heureuse. Finalement la fouine s’endort et j’arrête la balançoire. L’homme que j’aime arrive alors et m’embrasse sans crier gare. Je me suis réveillée là.
La veille de ce rêve il ne s’est rien passé, je suis allée au travail puis au sport sans qu’il y est d’événement marquant. Deux jours plutôt j’étais dans une formation qui s’est bien passée. La seule chose notable avant ce rêve et le fait que j’ai pas mal pensé à certains de mes amis et à l’homme que j’aime
Merci pour votre aide comme toujours
Cordialement
20 Réponses
Baptiste,
Dans mon contexte sentimental tout le monde ne voit pas mon rapprochement avec cet homme d’un bon œil et encore moins une relation. Les ragots et commérages à mon sujet vont bon train me concernant même si je m’en moque. C’est encore moi qui décide de ma vie! Le fait que cet homme soit l’un de mes anciens professeurs n’est pas là pour arranger les choses, tout comme notre différence d’âge (même si celle-ci n’est pas très grande). Dans ce contexte je pense que ce que l’on pourrait dire c’est que pour les autres c’est moi la vermine, mais ce dynamisme qui me pousse à chercher une bonne issue sentimentale n’en est pas moins détester et mal considéré.
Cordialement