Fou, Famille, Agression
Un rêve ou plus tôt un cauchemar la nuit dernière : tout d´abord
cela se passe dans un bar avec des gens que je connais de vue, que je n´aime pas forcément mais aussi avec ma famille, mon petit ami.
Ambiance assez bizarre mais pourtant je suis décontractée.
mon père gare sa voiture devant le bar alors qu´il n´en a pas le droit, on le signale. Ma soeur sort des toilettes, elle a mal au ventre, elle a ses règles et qu´il y a un homme bizarre là bas.
L´homme louche sort des toilettes avec le tampon de ma soeur dans la bouche (oui dégue!, il avance vers nous il a des yeux de fou, révulsé.
Elle et moi on s´échappe dans un immense champs, on se cache mais on l´entend qui nous cherche, qui s´approche, on décide de se séparer, je me cache sous des tas d´herbe, il est tou pret de moi il passe et repasse sur moi sans cesse, peu à peu l´herbe me découvre, j´entend crier ma soeur et je sens la main de l´homme m´attarper. Je crie encore et encore.
je suis à la maison, mes frères (alors que je n´en ai pas dans la vrai vie) m´aide à marcher. Je me regarde dans la glace, ma tête est détaché de mon corps, celui ci est rempli de coups d couteau hématomes et diverses plaies. Je vis pourtant mais sans ressembler à quelque chose. Je joue avce des jeux d´enfants.
Voila mon drôle de rêve ou cauchemars mais je n´ai pas eu de réveil de terreur, contrairement cette sensation de film d´horreur sous les herbes cachées me réconforter. Y a-t-il une signification??? je vous remercie