forêt, meurtre…et timbres poste
Bonjour à tous,
Je suis en colocation avec une fille charmante, nous avons une relation depuis plusieurs mois maintenant alors qu´elle n´est pas libre. Elle a un copain depuis presque 2 ans mais celui-ci vit à l´étranger.
Elle m´a raconté un rêve qu´elle a fait et je pense être encore plus curieux qu´elle quant à son interprétation. Vu que ce n´est pas moi qui ai fait ce rêve je n´ai pas beaucoup de détail mais voici ce que je sais.
Elle roule en voiture avec son copain dans une forêt. La forêt n´est semble-t-il pas très dense, ou du moins aménagée (il y a une route qui la traverse…). Ils vont chez des amis.
Arrivé la-bas son copain se fait tuer. Je ne sais pas qui sont ces amis ni même si ce sont eux ou d´autres personnes qui tuent son copain.
Son rêve se finit par une image de moi qui lui offre des timbres.
Si quelqu´un pense avoir des éléments sur la signification de tout ceci, je serais très intéressé (vous imaginez pourquoi…)
Merci
1 Réponses
Bonjour nils246,
Je crois que la route dans la forêt symbolise la direction qu´elle souhaite donner à sa vie parmi la multitudes des possibilités qui s´offrent à elle.
"… Arrivé la-bas son copain se fait tuer …" : Oui, si je comprends bien, vous avez envie de prendre sa place ! [clown] Plus sérieusement, les rêves de mort indiquent un changement. Ce n´est pas elle qui tue son copain, c´est donc qu´elle n´en est pas à l´origine de ce changement. Décevant pour vous. [clown]
Pour les timbres, je ne vois pas ce que cela peut symboliser, en tout cas, je dirais qu´elle souhaite peut-être être comblée de petites attentions. [icon_lol]
Bien amicalement,