Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

foret interdite

2.27K vues
0 commentaire

Bonjour à tous!

Une fille que je connais depuis bientôt 4ans à rêvé de moi cette nuit. Il faut savoir que entre cette fille et moi il y a un lien spécial qui nous uni, nous sommes amies en apparence mais dans le fond ennemies car je pense que nous avons peur l´une de l´autre mais qu´on joue à celles qui n´on peur de rien à cause de nos caractère fort et parce que nous nous renvoyons mutuellement une image de nous même qui nous fais peur ou nous déplaît (et à la fois ce qui peux parraitre fou c´est qu´on s´apprécie).
Donc elle m´a dis que dans son rêve il y avait une grande forêt interdite car dans celle ci se trouvais des pervers, des gens avec des tronçonneuse et d´autres chose dangereuse. Cette fille, ma soeur et moi nous y avons étaient car personne n´y étaient jamais aller avant et que nous on voulais montrer qu´on avaient peur de rien. Une fois dedans nous nous sommes faites poursuivre toute la nuit et pour finir kidnapper.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

Merci pour votre analyse 🙂 je me méfie et essaie de prendre toujours beaucoup de recul avec cette fille , elle pompe ma personnalité et tout ce que je dis quand je suis en sa présence et sa pourrait me retomber dessus si je ne reste pas en "alerte" en permanence avec elle. Je joue a ce petit jeu depuis bientot 4ans et pour encore 2 ans . C´est épuisant à force mais je lâcherai pas . Je pense que je vais suivre votre conseil qui ma parrait bien sage.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.