Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

foret interdite

2.27K vues
0 commentaire

Bonjour à tous!

Une fille que je connais depuis bientôt 4ans à rêvé de moi cette nuit. Il faut savoir que entre cette fille et moi il y a un lien spécial qui nous uni, nous sommes amies en apparence mais dans le fond ennemies car je pense que nous avons peur l´une de l´autre mais qu´on joue à celles qui n´on peur de rien à cause de nos caractère fort et parce que nous nous renvoyons mutuellement une image de nous même qui nous fais peur ou nous déplaît (et à la fois ce qui peux parraitre fou c´est qu´on s´apprécie).
Donc elle m´a dis que dans son rêve il y avait une grande forêt interdite car dans celle ci se trouvais des pervers, des gens avec des tronçonneuse et d´autres chose dangereuse. Cette fille, ma soeur et moi nous y avons étaient car personne n´y étaient jamais aller avant et que nous on voulais montrer qu´on avaient peur de rien. Une fois dedans nous nous sommes faites poursuivre toute la nuit et pour finir kidnapper.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?

N´oubliez pas que c´est son rêve à ELLE qui décrit ses intentions à ELLE. J´ai plutôt l´impression qu´elle se sert de vous deux pour avancer dans sa vie et faire ce qu´elle n´est pas capable de faire toute seule.
C´est le raisonnement de "…j y vais mais pas toute seule…" mais seulement quand c´est négatif. Je suis sûre et certaine que quand c´est positif, vous n´êtes même pas au courant.
Vous avez plus de personnalité qu´elle et elle le sait.

A votre place, je prendrai du recul par rapport à cette personne.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.