Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

forêt, ange et mon chéri

2.09K vues
0 commentaire

Bonsoir à tous, c´est la première fois que je viens sur ce forum,
je suis à la recherche de différents avis concernant le rêve que j´ai fait cette nuit.

j´ai rêvé que j´été sur une route dans la forêt de nuit éclairé par la lune, avec la famille de mon chéri venu en voiture, puis ma famille aussi en voiture. nous étions à l´extérieur, et je vois une sorte d´ange qui portait le nom "évangélisateur" qui a pris mon chéri en le serrant dans ses bras et s´est envolé puis me la rendu en main propre apparament. ensuite mon chéri et moi nous somme embrassé. bizarrement c´est lui qui voulait être enlacé par moi et non le contraire. ensuite plus tard dans un autre rêve sans doute lié, j´ai rêvé que mon chéri été Jésus, (ou qu´il est devenu Jésus).

je n´ai pas du tout compris ce rêve. j´ai quelque bases en éducation religieuse, si ça peut aider à comprendre ce rêve.
Merci d´avance de m´éclairer.

Merci pour vos avis. je répond à la question, enfait oui la famille compte beaucoup. j´ai encore une question le concernant. pour ceux qui s´y connaissent vraiment bien en rêve. est-ce un simple désire profond en moi ? ou bien est-ce des éléments que mon subconscient canalise pour me guider dans l´avenir sur un nouveau chemin ?

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.