Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

fillette enfermée

1.71K vues
0 commentaire

je suis a l arrière de la voitur de mon ami et il est avec moi sur la banquette arrière c est une personne qui donduit quand j entend une petite vois quie dit : je veux sortir
mon ami me dit qu il a déjà entendu mais c est la voiture qui a un problème
je sens gratter sous mes fesses et je bascule la banquette
là je trouve une fillette qui c était glissée par le coffre quand mon ami avait été au débarras
je la prend dans mes bras et elle me dit s appeller fALON MALON et veut rentrer chez sa maman

Je poursuis

"… je sens gratter sous mes fesses …" : Cela va dans le même sens : il faut que ca change. Raison pour laquelle vous dites : "… je bascule la banquette …"

"… je trouve une fillette qui c était glissée par le coffre quand mon ami avait été au débarras … : Quelque chose s´est passé dans le dos de quelqu´un.

"… rentrer chez sa maman …" : C´est ce qu´un petite fille veut faire lorsqu´ayant peur, elle désire se sentir protégée.

Indice de confiance : 2/5

Bien amicalement,

je suis a l arrière de la voitur de mon ami et il est avec moi sur la banquette arrière c est une personne qui donduit quand j entend une petite vois quie dit : je veux sortir
mon ami me dit qu il a déjà entendu mais c est la voiture qui a un problème
je sens gratter sous mes fesses et je bascule la banquette
là je trouve une fillette qui c était glissée par le coffre quand mon ami avait été au débarras
je la prend dans mes bras et elle me dit s appeller fALON MALON et veut rentrer chez sa maman

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.