fille ou garçons
bonjour à vous tous!
Je vous écrit car je suis enceinte de 3 mois et demi et depuis la nouvelle de ma grossesse je reve que je vais avoir une petite fille chaque nuit!
Lorsque je reve que je suis maman d´un petit garçon sa soeur ainer n´est jamais tres loin.
Certaine personne m´ont affirmer que si je revais d´une petite fille c´est que j´étais enceinte d´une petite fille.
Pouvez vous m´aidez s´il vous plait?
Je vous remercie d´avance .
1 Réponses
Bonjour clochette72,
Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte.
Dans votre cas, il vous faut encore attendre quelques semaines avant de connaître le sexe qu´aura votre enfant. En attendant, il serait logique de dire que vous avez hâte de savoir ce que vous allez devoir acheter pour l´accueillir dans les meilleurs conditions possibles, sans parlet du choix d´un prénom.
Sinon :
Si les rêves de mort symbolisent la fin d´un cycle, les rêves de naissance évoquent le début d´un cycle, d´une vie, d´une nouvelle histoire, d´une nouvelle façon de vivre. ===> Et si cette petite fille qui hante vos nuits symbolisait vos angoisses par rapport à cette nouvelle vie qui débutera pour vous avec la naissance de votre enfant ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement,