fil rouge sur l´épqule
Ce rêve fut d´une telle violence emoptionnelle que mon corps la marqué sur lui¬même, j´avoue que j´aurai préféré dire que je m´été fait ça dans mon sommeil:
Je suis dans mon corps assis sur le cul, par terre en habit de chevalier médièval ( cote de maille et tout le tralala, devant moi un ennemi sur un fond de ciel orangeatre comme un coucher de soleil au niveau des rempartd´un château je suppose, qui veut me torturé en coupant mon bars au moyen d´un fil de fer rouge tellement il fut chauffé à blanc, il l´approche je crie en refusant cette sentence mais aussitôt je me dis que je vais affronter cette douleur qui t a y perdre mon bras et affronte donc ce regard et cet inconnu qui décide de me torturer.
Je me leve mal au bras en question, je ne fais pa attention mais aprés ma toilette je me rend compte qu´une marque rouge est sur mon bras au meme endroit que dans le reve.
ps: je vien d´amenager dans cet appart je n´ai encore aucun objet qui me permettrai de me faire inconsciemmet cette trace.
Troublant non?
3 Réponses
C´est fou quand même!On m´avait dit que le cerveau avait des capacités énormes et inattendues(puisque la science n´a pas encore tout exploré au niveau du cerveau) de contrôle sur notre corps.
Et encore je parle du cerveau mais je devrais parler du psychique.
Et imagine une seconde que ça soit une force exterieure due à cette maison qui t´aie ammené à faire ça?tiens nous au courant de l´evolution du fil rouge sur l´epaule, et tiens nous au courant de si ca se reproduit!