Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

fil rouge sur l´épqule

1.75K vues

Ce rêve fut d´une telle violence emoptionnelle que mon corps la marqué sur lui¬même, j´avoue que j´aurai préféré dire que je m´été fait ça dans mon sommeil:

Je suis dans mon corps assis sur le cul, par terre en habit de chevalier médièval ( cote de maille et tout le tralala, devant moi un ennemi sur un fond de ciel orangeatre comme un coucher de soleil au niveau des rempartd´un château je suppose, qui veut me torturé en coupant mon bars au moyen d´un fil de fer rouge tellement il fut chauffé à blanc, il l´approche je crie en refusant cette sentence mais aussitôt je me dis que je vais affronter cette douleur qui t a y perdre mon bras et affronte donc ce regard et cet inconnu qui décide de me torturer.
Je me leve mal au bras en question, je ne fais pa attention mais aprés ma toilette je me rend compte qu´une marque rouge est sur mon bras au meme endroit que dans le reve.

ps: je vien d´amenager dans cet appart je n´ai encore aucun objet qui me permettrai de me faire inconsciemmet cette trace.
Troublant non?

Alors il ne s´agissait pas de s´être coupé la circulation 4a c´est sur puisque je n´avait rien qui pouvait me faire une telle marque si parfaite et qui ne recouvrer que la partie du bras brulé au fil de fer chauffé à blanc, les possibilités scientifiques ont quand même été abordé chere amie.
Seule chose, le cerveau a du tellemt croire en ce rêve quîl a lui même effectué cette marque comme dans un realité virtuelle qui lui semblait réelle.
en ce qui concerne le décors et l´ambiance du rêve on m´a legeremt decrypté ça signification et ça colle pas mal
merci en tout cas pour ta participation

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.