Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Feu dans la cuisine

2.69K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Hier soir, j´ai rêvé être invité dans une maison chez des amis à mes parents. Mes parents sont avec moi, par contre je ne sais plus si mon frère est avec nous ou pas. Il y a aussi un couple sans enfant invité dans la maison également. Ils ont la cinquantaine d´année.

Nous sommes dans le salon/salle à manger. Je vais dans la cuisine qui est à côté. Là, je remarque qu´une cheminée est installée dans la cuisine, près du four et de la gazinière. La gazinière prend feu. Les flammes ne font pas de fumées et ne grandissent pas vraiment. Elles n´ont pas l´air destructrices, mais elles sont apparues et restent. Personne ne panique. Je pars de la cuisine, je trouve je ne sais plus où un seau d´eau, puis éteins le feu en jetant l´eau du seau juste sous le nez de mon père.

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ??

Bonne soirée !

Un enfant est le fruit de l´amour entre une femme et un homme. Il est désiré et conçut à deux mais ensuite vient le rôle de la femme qui doit le porter et le mettre au monde "toute seule" physiquement parlant.

Dans votre vie, il y a une situation incohérente et potentiellement dangereuse (cheminée dans la cuisine prés du four et de la gazière) qui vous pousse à avoir ce raisonnement pour justement garder cette configuration qui n´est pas dangereuse pour vous mais que vous jugez peut-être dangereuse pour un "enfant".

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.