Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Feu dans la cuisine

2.61K vues
0 commentaire

Bonsoir,

Hier soir, j´ai rêvé être invité dans une maison chez des amis à mes parents. Mes parents sont avec moi, par contre je ne sais plus si mon frère est avec nous ou pas. Il y a aussi un couple sans enfant invité dans la maison également. Ils ont la cinquantaine d´année.

Nous sommes dans le salon/salle à manger. Je vais dans la cuisine qui est à côté. Là, je remarque qu´une cheminée est installée dans la cuisine, près du four et de la gazinière. La gazinière prend feu. Les flammes ne font pas de fumées et ne grandissent pas vraiment. Elles n´ont pas l´air destructrices, mais elles sont apparues et restent. Personne ne panique. Je pars de la cuisine, je trouve je ne sais plus où un seau d´eau, puis éteins le feu en jetant l´eau du seau juste sous le nez de mon père.

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ??

Bonne soirée !

La pression pas vraiment.. mais j´ai cependant eu plusieurs conversations avec des très bonnes amies sur le sujet. Elles ne se connaissent pas entre elles, et sans le chercher, chacune m´ont parlé d´enfant. La première à mon âge (26 ans), en couple depuis 8 ans, achat d´une maison depuis quelques mois, m´a fait part pour la première fois de sa réflexion sur son envie d´avoir des enfants. Elle était hésitante mais cela la travaillait sérieusement pour la première fois de sa vie. La deuxième est tata depuis peu, mais malheureusement sa soeur a eu quelques difficultés a gérer l´arrivé de son nouveau-né. Mais cela va en s´arrangeant.

Pensez-vous que l´apparition du couple dans mon rêve est dû parce que ces discussions m´ont marqués ? Je ne vois pas vraiment le lien entre cela et la cheminée mais peut-être que ce rêve voulait me délivrer deux messages différents..

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.