Feu
Je suis au pied d’un arbre avec ma cousine. Nous sommes enfants. Il y a un feu qui sort de la terre, des racines, et des fleurs. J’essaie d’éteindre le feu en brassant légèrement la terre. Ce qui semble fonctionner.
13 Réponses
Bonjour Annie,
Un arbre peut fort bien désigner une personne en tant qu’être vivant ayant des racines.
Cet érable pourrait donc désigner votre mari , comme une personne capable de chercher « sa lumière » dans les opposés .
C’est ainsi que vous avez pu me le décrire.
Au pied pourrait alors avoir le sens d’une contrainte , de quelque chose que vous subissez. « Au pied » est aussi le commandement du maître à son animal.
Dans la situation difficile que vous avez vécue avec votre mari, est ce que cela a du sens pour vous?
Dans cette situation difficile avec votre mari, cette cousine désigne une réceptivité , une écoute , une attention, une patience qui est extravertie , vous la trouvez dans les occasions spéciales, elle a surmonté toutes les expériences difficiles, elle ne vous est que de loin familière.
A quoi cela vous ferait-il penser, à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans la situation que vous avez vécue avec votre mari en fin de semaine dernière?
Vous êtes enfants . pourriez-vous me dire quel âge?
amicalement