Aujourd'hui le Thursday 31 October 2024, 304eme jour de l'année

fête

2.79K vues

Je vois une femme vêtu d´une jolie robe un peu moulante couleur or et d´escarpins assortis avec de long cheveux blonds. Elle court "joyeusement" avec un homme jeune. Je sens tout à coup que je suis cette femme et je tiens l´homme par la main (dans la réalité je ne suis pas blonde!). Je sens des personnes joyeuses et trois personnes malveillantes à mon égard, une femme et deux hommes.
Je suis ensuite dans une grande maison, je viens de mettre la table pour un grand repas, (j´ai l´impression cette fois d´être une employée de maison) sur une table noire, la pièce est dans des tons foncés. Une voix, que je sais être celle d´un revenant, je ne sais qui, me dit qu´il faut mettre la table ailleurs, où la table est blanche et la pièce plus claire.
Je sens que je ne peux pas faire autrement que d´obéir, mais je réponds à la voix tout haut en disant que j´ai encore énormément de travail à faire. La voix n´insiste pas.
Je me retrouve à nouveau dans le rôle de la femme à la robe dorée. Deux tables sont dressées. L´homme avec qui je suis dans le rêve, s´étonne comme moi. En outre, nos meilleurs amis s´installent à cette table tandis qu´à la notre seul un couple, et trois places où se mettent les trois personnes que je sens comme malveillantes et apparemment mon ami ne les apprécie pas non plus.
Tout à coup plus personne, nous sommes toujours en plein jour, nos amis ont l´air ivres et sont dans la rue pour faire la fête et mettent du désordre. Peu après les choses reviennent à la normale comme par magie. Un ami nous entraine sur le trottoir, il a un appareil photo et veut nous prendre en photo. Je me retrouve tout à coup spectatrice, son appareil se transforme en un panneau de direction en bois jaune et vert pointé vert ma droite, et tout à coup sur le côté du panneau, un objectif sort et il déclare qu´il va faire la photo. Mon rêve s´interromps là, et je n´y comprends rien…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
[couteau]

Bonjour,

Et bien cela correspondrait à certains aspects, je dirais même de nombreux aspects de ma vie pour lesquels je commence enfin à avoir des réponses et donc à comprendre les choses.
Je commence à savoir où me situer et la voie à suivre…C´est d´ailleurs assez récent…

Merci de votre réponse en tout cas qui me permet de cerner tout ça.

Bonne journée[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.