Aujourd'hui le Saturday 7 September 2024, 250eme jour de l'année

Femme oiseau

1.55K vues

Bonjour/Bonsoir =),

Il y a quelques jours j´ai rêvé que j´étais chez moi (dans mon salon) et que je m´épilais, je me faisais belle et je suis partie me coucher tout de suite après mettre occupée de moi.

Le lendemain je me réveille et j´ai le corps couvert de plumes. Enfin le corps j´ai essentiellement vu mes jambes. Les jambes couvertes de plumes marrons foncés, très dense. Je ne semble pas paniqué dans mon rêve à la vue de mon corps. Je panique uniquement quand je me regarde dans le miroir et que je vois que j´en ai aussi sur le visage. Je vois aussi que j´ai plein de vilains boutons sur le haut de la poitrine et que ça dérive sur l´épaule gauche.

La journée avant que je fasse ce rêve je me posais beaucoup de questions quant à mon avenir. Si je devais ou non abandonner un rêve qui me paraissait irréaliste. Cependant, je ne sais pas vraiment si cela à un lien.

Bonjour =)
Et bien tout d´abord merci pour le petit éclairage. J´avais rapidement cherché de mon coté et tout les sites disaient des "malheurs" et d´autres choses pas très réjouissantes.

Je me demande si ce rêve vaut pour le coté sentimental ou s´il est plus centré vers un avenir professionnel. une négligence du coté affectif me laisse un peu perplexe parce que j´ai souvent tendance à laisser l´amour dicter ma vie et j´essaye de me rapprocher de quelqu´un que je ne peux pas avoir dans l´immédiat. Cela me laisse confuse. Je ne sais pas comment orienter mon raisonnement à vrai dire.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.