Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Femme oiseau

1.55K vues

Bonjour/Bonsoir =),

Il y a quelques jours j´ai rêvé que j´étais chez moi (dans mon salon) et que je m´épilais, je me faisais belle et je suis partie me coucher tout de suite après mettre occupée de moi.

Le lendemain je me réveille et j´ai le corps couvert de plumes. Enfin le corps j´ai essentiellement vu mes jambes. Les jambes couvertes de plumes marrons foncés, très dense. Je ne semble pas paniqué dans mon rêve à la vue de mon corps. Je panique uniquement quand je me regarde dans le miroir et que je vois que j´en ai aussi sur le visage. Je vois aussi que j´ai plein de vilains boutons sur le haut de la poitrine et que ça dérive sur l´épaule gauche.

La journée avant que je fasse ce rêve je me posais beaucoup de questions quant à mon avenir. Si je devais ou non abandonner un rêve qui me paraissait irréaliste. Cependant, je ne sais pas vraiment si cela à un lien.

Bonjour,

Se réveiller c´est signe de prise de décision importante.

L´ensemble des plumes constitue un plumage qui a pour but de vous protéger du milieu dans lequel vous allez avancer puisque c´est principalement les jambes qui étaient recouvertes de plumes.

Un bouton est une réaction (en l´occurrence négative puisqu´il s´agit d´un vilain bouton) de la peau par rapport à quelque chose.

On remarque que c´est exactement les parties dont vous vous êtes occupé avant qui ont été recouvertes de plumage c´est à dire les jambes et le visage (principalement) donc vos efforts ont été récompensé.
Par contre, cela engendrera une négligence du côté affectif puisque le haut de la poitrine et l´épaule gauche sont le côté du coeur.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.