Femme obèse et menaçante
Bonjour,
Voici mon rêve de la nuit dernière.
Je suis dans une boîte de nuit ou une soirée. J´entends une chanson qui me rappelle mon adolescence (je crois qu´il s´agit de "Il suffira d´un signe" de Jean-Jacques Goldman/Ma fille l´écoute en ce moment). Je suis super contente et me mets à danser. Je me regarde dans la glace et vois ma lèvre inférieure avec une sorte de crevasse avec une tâche blanche et un petit point noir. Ma lèvre est très gonflée. Je prends peur et me dis que c´est un cancer. Je regarde d´un peu plus près et je constate que ça n´y ressemble pas vraiment.
Je prépare ma valise. Mon ex-mari est là. Il surveile. Avant de partir, je dois mettre cette feuille de papier cartonnée, couleur or/miel, dans ma valise avant de la fermer. Mais je ne veux surtout pas que mon ex-mari la voit, cela compromettrait le départ. Je prétexte le fait de chercher mon porte-monnaie. Je vois la feuille entre les pages d´un cahier. Tant que mon ex-mari, menaçant, n´a pas le dos tourné, je ne peux pas prendre le risque de la saisir et de la mettre dans ce qui est devenu mon sac de voyage et non plus une valise. Un sac de pièces dans la main, je cris "ça y est j´ai trouvé mon porte-monnaie !" Je profite d´une minute d´inattention de mon ex-mari pour saisir la feuille et la mettre dans mon sac sur le côté, en la câlant bien pour éviter de la froisser. J´aimerais la mettre mieux mais je ne souhaite pas éveiller les soupçons de mon ex. Au moment où je m´apprête à partir, mon ex-mari qui ressemble à présent à une mégère obèse en soutien-gorge et culotte à la peau blanche se met à me hurler dessus. Elle me colle contre le mur en prononçant des paroles dont je ne me souviens pas. Je me mets à pleurer en collant mon visage sur sa grosse poitrine. C´est un stratagème que je semble utiliser pour qu´elle me laisse partir.
Merci d´avance.