Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

fausse mort et mort vivant

3.52K vues

Bonjour à tous,

J´ai rêvé deux nuits de suite:

1ère nuit:Rêve angoissant,
Mon mari est mort.Je suis anéantie.Un de mes oncles me reproche de ne pas avoir dit à mon fils que son père est mort.Je suis pourtant certaine de lui avoir expliqué.Je n´arrête pas de pleurer.Je m´écoutes hurler le surnom de mon mari.Là ma grand mère dit à mon fils:"elle est pas belle ta maman quand elle pleure".Je me réveilles,alors en sanglots et je vérifie que mon mari va bien.

2ème nuit:Rêve apaisant,
Mon oncle,(qui dans la réalité est décédé il y a 6 mois);vient me rendre visite.Je suis assise sur mon lit.J´entends la porte d´entrée s´ouvrir,et je l´écoute appeler:"Oh il y a quelqu´un?!"
Je sors de ma chambre,il s´avance dans le couloir vers moi avec un grand sourire.Il me dit:"J´ai pas le temps il faut que je fasses un escalier,que je peigne ci,que je fasses ça…" alors je lui répond:"T´as bien un moment tu as pris le temps de mourir!"

Si quelqu´un peut interpréter ces rêves où me dire s´il y a un lien entre les deux,vos avis sont les biens venus.Merci [tropcool]

RE-réponse à Pascalou et AlainE

Merci à vous pour les conseils.Je suis d´accord avec vous concernant mon emploi.Je vais le conserver."Un tien vaut mieux que deux tu l´auras" s´applique autant à l´emploi qu´aux hommes!!

Mon mari est au courant de ce que je vis au travail;ça ne lui plait pas bien sûr,mais il ne me questionne pas pour autant.Il écoute quand je lui confie ce qui se passe autour de moi,mais il ne me reproche rien et ne me pousse ni dans un sens ni dans l´autre concernant ma décision de changer d´emploi.

En résumé il est présent et ne m´apporte pas une frustration supplémentaire.

Je vous raconte ma vie on dirait?!

Merci à vous deux! et à bientôt! [tropcool]

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.