Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

fausse mort et mort vivant

3.52K vues

Bonjour à tous,

J´ai rêvé deux nuits de suite:

1ère nuit:Rêve angoissant,
Mon mari est mort.Je suis anéantie.Un de mes oncles me reproche de ne pas avoir dit à mon fils que son père est mort.Je suis pourtant certaine de lui avoir expliqué.Je n´arrête pas de pleurer.Je m´écoutes hurler le surnom de mon mari.Là ma grand mère dit à mon fils:"elle est pas belle ta maman quand elle pleure".Je me réveilles,alors en sanglots et je vérifie que mon mari va bien.

2ème nuit:Rêve apaisant,
Mon oncle,(qui dans la réalité est décédé il y a 6 mois);vient me rendre visite.Je suis assise sur mon lit.J´entends la porte d´entrée s´ouvrir,et je l´écoute appeler:"Oh il y a quelqu´un?!"
Je sors de ma chambre,il s´avance dans le couloir vers moi avec un grand sourire.Il me dit:"J´ai pas le temps il faut que je fasses un escalier,que je peigne ci,que je fasses ça…" alors je lui répond:"T´as bien un moment tu as pris le temps de mourir!"

Si quelqu´un peut interpréter ces rêves où me dire s´il y a un lien entre les deux,vos avis sont les biens venus.Merci [tropcool]

Réponse pour AlainE:

Cette perte que vous identifiez,je penses qu´elle est liée à la perte de mon emploi.Je suis en questionnement perpétuel car j´aimerai en changer mais en mème temps j´ai peur de mettre en place ces changements.Je me dis que si je quitte cet emploi,je me sentirai mieux mais aurais-je la chance de trouver un autre emploi,pour assurer le confort quotidien de mes enfants.

Parfois je souhaite avoir un autre enfant,dans ce cas je choisierai le congés parental donc je n´ai plus le souci de la perte d´emploi mais comme mon fils est assez possessif,j´ai peur qu´il souffre de la présence d´un bébé à la maison.

Merci pour votre réponse.A bientôt! [tropcool]

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.