fausse mort de ma soeur
bonjour, j´ai fais un rêve il y a environ une semaine sur la mort de ma soeur. seulement après j´ai découvert que c´était un canulard. pouvez-vous m´aidez à l´interprêter ??
je suis dans mon ancienn maison. ma mère est dans la salle de bain, je suis dans l´encadrement de la porte de cette pièce, et je lui parle. tout à coup mon portable sonne.
quand je réponds, un homme me parle pendant un long moment ( je ne sais pas combien de temps exactement mais ce temps me paraît interminable), et me dit finalement que ma soeur est "morte". (ce terme est dit froidement)
je raccroche, reste calme, ne le dis pas à ma mère tout de suite et essaie d´appeler sur le portable de ma soeur. là je tombe sur son répondeur qui me dit :
"ouais bon bah je peux pas vous répondre parce que … (temps de pause..) J´SUIS CREVEEEEE (d´une voix démoniaque)"
alors je suis prise de panique et j´appelle mon beau frère (à ce moment là je me rends dans mon ancien salon, et en parle à ma mère). il me dit qu´il n´est pas avec elle mais pense qu´elle va bien.
il me rappelle quelques minutes plus tard et me dit que tout va bien, ce n´était qu´un canulard.
à la fin de mon rêve, je ne sais pas comment je le sais, mais la révélation de mon rêve se fait : c´est un homme, qui s´amuse à appeler des personnes pour leur dire qu´un de leurs proches est mort,
et qui pirate le répondeur de la personne en question pour s´amuser.
voilà, désolée si j´ai été un peu longue. on m´a dit que tous les éléments étaient bons à prendre. j´espère que vous pourrez me répondre. merci. =) [icon_biggrin]
2 Réponses
Bonjour lenah,
"… je suis dans mon ancienn maison …" : La maison, c´est l´être intérieur. L´ancienne maison, c´est donc une situation passée.
"… ma mère est dans la salle de bain …" : Une salle de bain, c´est une pièce dans laquelle on se débarrasse des impuretés qui nous souillent.
"… un homme me parle pendant un long moment ( je ne sais pas combien de temps exactement mais ce temps me paraît interminable), et me dit finalement que ma soeur est "morte" …" : La mort, c´est un changement qui permet de passer d´une situation ancienne (l´ancienne maison) à une situation nouvelle.
"… (ce terme est dit froidement) …" : S´il n´y a pas de chaleur humaine, c´est qu´il n´y a pas de place pour les sentiments.
Bien amicalement,