Aujourd'hui le Monday 13 January 2025, 12eme jour de l'année

famille

2.71K vues
0 commentaire

depuis plusieurs jour je fais le meme reve qui est de plus ne plus intensse a chaque fois. je ne sais pas ce qui se passe dans mon reve mais ce qui ma marque le plus c´est que je battais mon petit frere. je vous explique: je suis chez moi et tout d´un coup je vois mon frere et dans le reve je parraissais tres en colere contre lui donc je voulais le taper sans jamais arriver a mes fins. Je n´arrivais pas a la taper ou le peu de fois que je le fesait il fallait que je le refasse encore plus fort ….
svp ece que quelqu´un peu m´aider ?

bonjour

oui oui, vous avez raison je n´ai envie de perdre mon frere.

merci beaucoup et bonne journee

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
206 vues

Bonjour, je vous raconte le reve de ma tante, elle est au début de la soixantaine et elle reve a ses parents qui sont aujourd´hui décédés…son pere depuis plus de 45 ans et sa mere depuis maintenant 14 ans…voilà:
> Son pere est enfermé sous le balcon avant de la maison familiale, le balcon est complétement fermé par des cloture de bois et il y a un porte mais cadenassée, sa mere nourrit son pere donc elle lui apporte de la nourriture régulierement mais nous sommes a l´automne et la température est foide. Ma tante pleure et demande a sa mere de donner des couvertures a son pere puisqu´elle craint qu"il ai froid, sa mere refuse de lui en donner…… Ma tante se réveille en pleurant…. Merci de prendre le te mps de me dire ce que vous en pensez, ma tante est bouleversée par ce reve et elle espere une explication….Bonne journée….France détails sur le reve: je peux vous dire que ma tante vient d une famille de 14 enfants, elle est la plus jeune, la maison familiale est toujours habitée par des membres de la famille (toujours appartenu a la famille depuis 5 ou 6 générations). Evidemment dans cette maison il y a eu plusieurs naissances et quelques deces…Située en campagne la vie de ce couple (mes grands-parents) n ´a surement pas été facile, avec une nombreuse famille…. Nous habitons au Québec (Canada)…un petit détail ma tante a fait ce reve 2 nuits de suite…. Voila,

j´ai envie de vous raconter le reve d´une autre tante (la soeur de la premiere) celle qui habite toujours la dite maison familiale……Elle reve que sa soeur lui téléphone, la voix est lointaine et celle-ci lui dit….rappelle moi immédiatement c ´est urgent et fais le code huit, le code huit….et elle raccroche !!! Bon, merci d´avoir pris le temps de me lire et j´apprécierais si vous pouviez me répondre, MERCI ! France

Note: mes deux tantes sont maintenant les co-proprétaire de la maison familiale

bonjour

oui oui, vous avez raison je n´ai envie de perdre mon frere.

merci beaucoup et bonne journee

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Ma mère était au téléphone avec son frère qui lui disait quand il ne va pas tarder à arriver, l’interphone sonne, et ma mère se balade avec un grand couteau de boucher. Elle va attendre l’ascenseur en me chuchotant d’aller chercher un autre couteau, ce que je fais, mais c’est un couteau à beurre. Maman le prend quand même. Maman reste devant la porte de l’ascenseur et me demande un autre couteau encore une fois, cette fois je lui ramène un couteau tranchant. C’est mon oncle avec qui elle est au téléphone qui sort de l’ascenseur, il avance avec méfiance et lui aussi, il a des couteaux dans la main. Ils parlent tous les deux un peu, en faisant cas de moi mais pas tant. Ils se contentent de me lancer des regards furtifs sans jamais m’inclure dans la conversation. Je ne sais pas comment, mais ils savent que c’est l’heure et descendent. Je n’ai pas le droit de descendre mais je le fais quand même et ils ne me disent toujours rien. L’immeuble est dans une grande descente et je vois mon autre oncle descendre vers nous. Ma grand mère est là aussi. Mon oncle (celui qui vient d’arriver) ne dit pas bonjour à sa sœur ni à son frère et se dirige directement vers moi pour me faire la bise. Moi, j’ai une moto dans les mains que je déplace avec moi et j’ai peine à la poser par terre sans qu’elle tombe. Quand j’y arrive enfin, je vois mon oncle (toujours le deuxième) embrasser vraiment affectueusement ma grand mère, il ne lâche pas, et ma grand mère ne dit rien, elle a les yeux fermés et elle accepte l’embrassade. Quelques minutes après, j’ai un chat dans les bras que je ne connais pas, je le regarde un peu mais j’entends un bruit sourd et le chat s’échappe. Lorsque je lève les yeux, je vois que mon oncle (encore et toujours le deuxième) qui n’embrasse plus ma grand mère, mais qui la frappe. Ma mère et mon oncle (le premier) viennent vers nous mais pas assez rapidement selon moi, alors, je donne un coup de poing à mon deuxième oncle, et je me réveille en sursaut.

bonjour

oui oui, vous avez raison je n´ai envie de perdre mon frere.

merci beaucoup et bonne journee

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.