Faire le grand huit en volant.
Bonsoir,
Il y a deux ou trois nuits, j´ai fait ce rêve plutôt plaisant.
Voilà, en fait je me dirigeais vers la fenêtre de ma chambre pour sauter. (Je fais souvent ça dans les rêves.) En fait j´entendais ma mère dire méchamment "Regarde-la regarde-la regarde-la !" Ou plutôt de dirais même que c´était mennaçant. Du coup je voulais sauter car je sentais de très mauvaises ondes dans mon appartement, il fallait que je saute. Et le truc c´est que je n´ai pas ouvert la fenêtre directement, j´ai attendu un instant pour voir ce qu´il se passerait si j´attendais un peu ma mère venir. Techniquement, ma mère aurait du être pas très loin de moi, et elle n´y fut pas. C´est comme si le rêve avait fait exprès de la ralentir pour que je saute. Le rêve me disait "Mais saute qu´est-ce que tu fais ?"
Alors je suis sautée. Et là, j´ai volé comme jamais. J´avais la crainte comme dans beaucoup de mes rêves que je ne puisse pas voler comme j´en ai envie. Mais finalement j´ai volé mieux que je l´espérais. J´étais maintenant dans les airs, au-dessus de l´immeuble d´en face de 2 étages. D´en haut, je voyais la cour de l´immeuble. Et du point de vu où j´étais, je sens que dans la réalité ça doit être exactement comme dans mon rêve. Je battais des bras, et je regardais ma fenêtre allumée. J´attendais que ma mère vienne, encore pour voir ce qu´il allait se passer. Parce que d´habitude je fuis toujours, et je ne prend jamais le temps de me retourner. Mais là, j´ai voulu voir ce qu´il s´y passerait. Et en fait, je vis une ombre, celle de ma mère je crois, et je ressentis encore de très mauvaises ondes. Je voulais juste qu´elle vienne, ensuite j´allais m´enfuir. Mais elle ne vint pas à la fenêtre. Je ressentis une sorte de non-importance envers moi… Comme "Bah, elle est partie, tan pis." Et on aurait dit que ça venait d´une femme comme la belle-mère de Cendrillon. Ce genre-là.
Donc je suis allée vers ma gauche et me retournant, et en allant vers l´immeuble juste à côté, de 2 étages aussi, je me suis retrouvée dans les nuages blancs. Comme si j´étais haut dans les airs. Mais en réalité, ces nuages étaient juste au dessus du petit immeuble. Donc je volais, il y avait du vent, j´étais bien, j´étais contente de pouvoir voler comme un oiseau. A un moment, je me dis "Je suis peut-être un peu haut, je devrais descendre un peu." Mais c´est encore une fois comme si le rêve m´avait dit "Mais non, fais pas ça, reste où t´es !" Car je sentais que je ne pouvais pas descendre. A dire vrai, ce n´était pas désagréable d´être où j´étais. Je plainais, cheveux au vents. Quoi de mieux ? [icon_biggrin] Ensuite, j´ai plané en descendant vers le bas, j´ai vu une tête de mort dessinée dans les nuages. Dans le rêve, je savais que c´était "la boucle de la mort", une attraction quoi. xD Et je suis arrivée vers cette tête de mort, j´ai fait une boucle, et en faisant cette boucle, le rêve s´arrêtait avec un flash blanc. Puis quand la bouche s´est terminée, le rêve en a fait de même.
Juste un détail : quand je volais dehors, le ciel était étoilé, il faisait nuit. Par contre, quand je voulais ouvrir la fenêtre, le ciel était blanc. Et ouvrir cette fenêtre était comme aller vers la lumière…
Help ! [icon_exclaim]