Ex
Bonjour,
Je rêve souvent que mon mari me quitte pour repartir avec son ex,avec qui j´ai eu beaucoup de problèmes au début de notre relation.
Il me quitte mais jamais il ne me le dit,c´est moi qui le découvre et fais un scandale,le frappe et pleure.
J´ai déjà aussi rêvé que je devenais "amie" avec cette fille.
Merci pour votre aide
6 Réponses
Bonjour,
ELLE EST JALOUSE tout simplement, elle ne pensait pas que votre relation, votre amour puisse résister aussi longtemps !!!
Je suis désolée ce n´est pas le comportement d´une ex qui était/est amoureuse de votre mais c´est le comportement d´une égoïste…elle se comporte comme une petite fille qui veut tout pour elle.
Franchement, vous me semblez plus équilibrée et plus FEMME qu´elle et je comprend que votre mari soit avec vous et non avec elle…la différence est flagrande alors attention de tomber dans le piège et de jouer son jeu. C´est une femme qui aime détruire et non construire.
Tout ce qui compte, c´est votre couple… n´hésitez pas à surenchérir en lui montrant directement ou indirectement votre amour pour votre mari !!!
Allez Madame, sortez vos griffes !!!
Bonne journée !
je courais sur la route, et un homme s´arrête avec sa voiture derrière moi, il me suit. Je cours de plus en plus vite et j´aperçois mon ex copain qui fait du yoga sur une rampe de sécurité. Je le rejoins et l´homme disparaît. Puis j’aperçois ma mère qui roule dans le fossé au lieu de rouler sur la route et qui vient me chercher avec mon ex copain.
4 Réponses
Bonjour,
ELLE EST JALOUSE tout simplement, elle ne pensait pas que votre relation, votre amour puisse résister aussi longtemps !!!
Je suis désolée ce n´est pas le comportement d´une ex qui était/est amoureuse de votre mais c´est le comportement d´une égoïste…elle se comporte comme une petite fille qui veut tout pour elle.
Franchement, vous me semblez plus équilibrée et plus FEMME qu´elle et je comprend que votre mari soit avec vous et non avec elle…la différence est flagrande alors attention de tomber dans le piège et de jouer son jeu. C´est une femme qui aime détruire et non construire.
Tout ce qui compte, c´est votre couple… n´hésitez pas à surenchérir en lui montrant directement ou indirectement votre amour pour votre mari !!!
Bonne journée !
J´ai fais un rêve cette nuit de mon ex. J´ai déménagé donc on vit maintenant a 800 km l´un de l´autre. J´ai révé qu´il venait me voir avec ma meilleure amis mais comme la journée j´étais au travail, j´étais très jalouse de ma meilleure amie et j´avais peur qu´il se passe quelque chose entre eux.
Je ne comprend pas pourquoi je rêve de jalousie envers lui alors que j´ai un copain maintenant.
Si quelqu´un peut m´aider à comprendre …
Merci
1 Réponses
Bonjour,
Bonne journée !