Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Ex-collègue de travail & valises

9.22K vues

Bonjour ,
voici mon rêve: je suis chez mes parents avec la famille. N.B: il y a longtemps que cette maison, (mes parents sont d.c.d) fait partie de mon passé. Ma mère est présente . Nous sommes sur le point de préparer le repas et devons décider du menu. Le téléphone sonne , et c’est une ex-collègue de travail.
Elle me dit qu’elle vient me visiter. Elle arrive chez mes parents . Elle sort ses valises de la voiture et les dépose en entrant chez mes parents( 3 ou 4 valises bien remplies)
Elle embrasse ma mère très chaleureusement( elle a connue mère seulement au salon funéraire, après son décès). Les 2 sont très souriantes.
Je me demande pourquoi elle semble vouloir passer du temps chez mes parents.
Je m’éveille sur ce questionnement.
Merci de me lire.
Angèle:-)))

Angèle

Vous voulez suivre des cours de langue.
Lorsque vous êtes dans ce projet, deux personnages sont présents dans votre rêve. Votre maman et cette ex-collègue .
Ces deux personnages sont des facettes de vous même , avec leurs défauts et leurs qualités .
Dans ce projet vous êtes comme votre maman .
Dans le cadre de ce projet il y a également un désir de changement (la valise ) ou le besoin d’un nouveau départ avec l’arrivée de cette ex collègue qui vous apporte elle aussi ses qualités et ses défauts .
Vous préparez le repas , ce projet est donc susceptible de vous nourrir au sens figuré .
A quoi cela vous ferait-t- penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , le fait que ce projet vous nourrisse?
Les deux personnes sont souriantes ce qui est plutôt engageant. très encourageant même.

C’est quoi une maman?Comment est votre maman? ce qui la caractérise particulièrement?
Comment est votre ex collègue ? décrivez la moi .qualités et défauts? qu’est ce qui ferait d’elle un être unique.. ou presque?

cordialement

Vous affichez 1 des 20 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.