Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Éviter une agression

1.97K vues
0 commentaire

Bonsoir,

j´ai rêvé que j´étais dans un restaurant style déjeuner. Je suis seule à ma table mais il y a plein de monde inconnu, beaucoup de va-et-vient.

Après avoir quitté, je me rends compte que j´ai oublié mon manteau que j´avais accroché. Dans mon manteau s´y trouvait mes clés d´auto. et de maison. Il n´est plus là. Je m´informe auprès du personnel, il cherche, mais ne le trouve pas.

Je téléphone à mon fils qui m´y rejoint. À son arrivée, il me propose de faire une tournée dans le stationnement afin de retrouver mon auto. Une remorqueuse rouge s´arrête près de nous et le conducteur me propose d´y monter sachant que j´ai perdu mes clés et ainsi retrouver mon auto. Je monte seule, mon fils restant à l´extérieur dans le stationnement du resto.

Après une très très brève tournée dans le stationnement, le conducteur de la remorqueuse prend la direction d´une longue route descendante. Tout en roulant, je vois le resto. et mon fils à l´extérieur qui me cherche.

Je dis au conducteur: on vient de passer tout droit. Il me répond, non, le resto. est un peu plus bas. Alors qu´il doit ralentir, j´en profite pour descendre du véhicule.

À ce moment, je vois le conducteur très en colère, serrant le point, je dirais même qu´il tremblait de colère. Il avais une feuille dans sa main droite, celle-ci était toute froissée dans sa main. Je cours pour remonter la route rejoindre mon fils.

C´est en me dirigeant vers mon fils que je me dis: si je n´étais pas descendue, j´aurais passé un très vilain 1/4 d´heure.

Merci pour votre interprétation 🙂

N.B.: c´est ma première visite, je ne sais pas si je dois entrer le texte ici ou + bas……Merci de m´en informer pour la prochaine fois 🙂

Bonjour karoQc,

Vite fait en passant, j´ai l´impression que ce "chauffeur" cherchait à "diriger" votre vie, vous privant ainsi de votre indépendance que vous avez prise en profitant que le véhicule ralentissait pour en descendre.

Pour le suivant, merci pour la très aimable confiance que vous semblez me portez !!!

Je vais y réfléchir, mais pour l´instant … Au boulot !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.