Éviter une agression
Bonsoir,
j´ai rêvé que j´étais dans un restaurant style déjeuner. Je suis seule à ma table mais il y a plein de monde inconnu, beaucoup de va-et-vient.
Après avoir quitté, je me rends compte que j´ai oublié mon manteau que j´avais accroché. Dans mon manteau s´y trouvait mes clés d´auto. et de maison. Il n´est plus là. Je m´informe auprès du personnel, il cherche, mais ne le trouve pas.
Je téléphone à mon fils qui m´y rejoint. À son arrivée, il me propose de faire une tournée dans le stationnement afin de retrouver mon auto. Une remorqueuse rouge s´arrête près de nous et le conducteur me propose d´y monter sachant que j´ai perdu mes clés et ainsi retrouver mon auto. Je monte seule, mon fils restant à l´extérieur dans le stationnement du resto.
Après une très très brève tournée dans le stationnement, le conducteur de la remorqueuse prend la direction d´une longue route descendante. Tout en roulant, je vois le resto. et mon fils à l´extérieur qui me cherche.
Je dis au conducteur: on vient de passer tout droit. Il me répond, non, le resto. est un peu plus bas. Alors qu´il doit ralentir, j´en profite pour descendre du véhicule.
À ce moment, je vois le conducteur très en colère, serrant le point, je dirais même qu´il tremblait de colère. Il avais une feuille dans sa main droite, celle-ci était toute froissée dans sa main. Je cours pour remonter la route rejoindre mon fils.
C´est en me dirigeant vers mon fils que je me dis: si je n´étais pas descendue, j´aurais passé un très vilain 1/4 d´heure.
Merci pour votre interprétation 🙂
N.B.: c´est ma première visite, je ne sais pas si je dois entrer le texte ici ou + bas……Merci de m´en informer pour la prochaine fois 🙂